En 2016, nos formations ont pris un nouvel essor. En effet, tout au long de l’année, de nouveaux établissements ont montré leur intérêt pour nos formations supérieures en informatique, professionnelles et en adéquation avec les exigences du secteur.

Le Groupe 3iL compte ainsi de nouveaux centres associés désormais agréés pour dispenser les formations CSI – Concepteur de Systèmes d’Information (Bachelor – Niveau II au RNCP) et Ms2i – Manager des Systèmes d’Information et d’infrastructures (Cycle Master – Niveau I au RNCP), développées initialement à Limoges.

  • CFT Tunis depuis mars 2016
  • CCI Île de La réunion depuis mai 2016
  • ORT Montreuil depuis  juin 2016
  • ORT Toulouse Colomiers depuis novembre 2016.

Ces quatre partenaires sont par ailleurs membres de droit de 3iL Alliance, qui compte désormais 8 établissements en France et 8 à l’international.

De nouveaux élèves sont d’ores et déjà inscrits dans les trois premiers établissements cités. C’est un vrai succès qui correspond à un besoin immense de former, au plus vite et au mieux, des informaticiens opérationnels et en capacité de répondre aux nombreuses problématiques qui se posent aujourd’hui et qui se poseront demain.

La qualité de nos formations n’est donc plus à démontrer !