BACHELOR INFORMATIQUE EN ALTERNANCE

L‘EXPERTISE / L’EMPLOYABILITÉ / L’ALTERNANCE

LES POINTS FORTS

POUR DÉCROCHER UN BACHELOR DE HAUT NIVEAU

des spécialités recherchées par les entreprises

tous les avantages d’un grand groupe professionnalisé

ZOOM SUR :

LE PARCOURS E-SANTÉ

La sécurité des systèmes d’information de santé est un nouveau défi à relever. La transmission, le partage et la conservation des données de santé font partie des problématiques majeures.

Les entreprises et l’Etat ont besoin de professionnels aguerris aux TIC et possédant des compétences transverses dans le domaine de la santé.

Avec le parcours e-santé, inscrivez-vous dans une nouvelle dynamique : associer les métiers de concepteur, développeur, intégrateur, administrateur aux enjeux de la santé.

LE PARCOURS BIG DATA

Le volume de données numériques a explosé. Il amène à analyser le monde avec un autre regard, à extraire des données désormais devenues utiles, donner de la valeur ajoutée à l’invisible et ainsi développer de nouveaux  business models.

Notre parcours Big Data s’inscrit  dans cette nouvelle perspective et vous permet de briguer quelques fonctions devenues incontournables comme  Data Miner ou « fouilleur de données » qui trouve les informations précises parmi de multiples données et les rend exploitables et utiles pour l’entreprise.

L’ALTERNANCE

Le diplôme CSI (Concepteur de Systèmes d’Information) / Niveau II s’obtient en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation). Les missions en entreprise entrecoupent le cursus suivi à l’école. L’élève est rémunéré, sa formation est prise en charge.
Il bénéficie d’un suivi pédagogique renforcé et peut se prévaloir d’un an d’expérience professionnelle à la fin du cursus. L’alternant étant confronté aux réalités professionnelles et à la culture d’entreprise, bénéficie d’une bonne longueur d’avance pour son futur emploi.

Contacts

Download

S'inscrire